~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle élève: Berta Racine

Aller en bas 
AuteurMessage
Berta Racine
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Berta Racine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Métier/ Maison : Verpyre
Baguette : Bois d'ébène, sang de vampire
Animal de compagnie : Chat noir, Banana
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Modèle élève: Berta Racine Left_bar_bleue0/100Modèle élève: Berta Racine Empty_bar_bleue  (0/100)
Don particulier: Fourchelang
Relations:

Modèle élève: Berta Racine Empty
MessageSujet: Modèle élève: Berta Racine   Modèle élève: Berta Racine EmptyLun 31 Aoû - 20:21

    Photo d'identité:
    Modèle élève: Berta Racine Iconsarahmichgg3 Modèle élève: Berta Racine Iconsarahmib6

    Nom: Racine
    Prénom: Berta
    Age: 16 ans
    Sexe: Fille

    Description physique: Berta est à l'origine une fille assez charismatique donc même si physiquement on ne l'aime pas on ne peut daigner que son physique est intéressant. Blonde aux yeux verts, elle a un visage et un corps en général d'une finesse impressionnante. Sa démarche à elle seule est assez souple et gracieuse. Des pommettes bien remontées et des yeux de chat qu'elle maquille souvent d'une bonne dose de fard pour les faire ressortir davantage. Ses pupilles ne sont jamais d'une taille normal et ses yeux brillent souvent. Elle aurait pu avoir un physique de mannequin grâce à ses formes et sa minceur mais elle est trop petite. Ses traits autrefois frais et clair sont devenus plus ténébreux et blafard depuis la rencontre avec la magie noire. De longs cernes se dessinent parfois sous ses yeux que même un fond de teint de bonne qualité ne peut effacer. Sa peau est devenue terne et a perdu sa fraicheur d'avant. Ses yeux clairs pétillent souvent et ses pupilles la plupart du temps sont dilatées. Mais sa personnalité de béton fait oublier sa finesse maladive et sa peau pâle. Son style vestimentaire quant à lui reste à la mode actuelle, elle aime d'ailleurs les belles robes.

    Description morale: On dit de Berta beaucoup de choses, en bien et surtout en mal d'ailleurs. Mais bon au moins elle ne laisse jamais personne indifférent. Sa personnalité bien marquée et son caractère bien trempé vous marquent forcément. Malgré son jeune âge elle a déjà presque tout fait. Elle adore aller à des bals où elle passe de longues nuits blanches juste dans le but de se faire voir. Bref, rien ne lui est inconnu, malgré ce chaste XVIIème siècle, dans lequel elle refuse toute forme de mariage ou autre. Elle se rend compte du décalage qu'elle a avec les autres mais elle s'en fiche et veut juste qu'on la laisse en paix. A Beauxbâtons évidemment elle ne peux pas s'éclater comme elle le veux, car c'est tout de même surveillé mais elle trouve toujours le moyen d'enfreindre les règles. Pour l'instant elle n'a pas encore eu à s'expliquer sur ses occupations de la journées, mais les profs ont en ras-le-bol d'elle et de son sale caractère. Mystérieuse et peu bavarde, ce n'est pas Berta qui va vous casser les oreilles à vous déblatérer des choses inutiles à la figure ... Non pas du tout. Mais elle n'a pas vraiment besoin de parler pour exprimer ses sentiments car l'attraction qu'elle dégage fait immédiatement comprendre à son interlocuteur ce qu'elle ressent et ce qu'elle veut. Totalement indépendante et solitaire dans la plupart des choses qu'elle fait, Berta sait garder un contrôle permanent sur elle-même. Une parfaite maîtrise de sa personne au final elle se suffit à elle-même. C'est une fille extrêmement intelligente et calculatrice qui sait résoudre des situations impossible. Mais elle peut aussi en créer des situations difficiles et même vous pourrir la vie car si vous ne la ménagez pas pourquoi elle vous ménagerait ? Sulfureuse elle sait aussi se comporter en femme fatale quand il le faut car la jeune Berta n'a pas froid aux yeux. Mais elle peut-être très manipulatrice aussi. Les mauvaises langues disent qu'elle ne s'intéresse qu'à elle. Mais en même temps elle dit toujours les choses telles qu'elles sont et si vous voulez nouer des liens avec elle et que vous n'êtes pas sincère elle le verra car elle est loin d'être naïve. Derrière ses airs d'ange déchue, elle cache beaucoup de choses, peut-être trop pour une jeune fille qui ne devrait pas être confronté à tant de choses.

    Goûts: Berta ne supporte pas les personnes qui se croient au dessus des autres, des gens qui insultes les autres sang de bourbe par exemple. Oui, ils ont un dont pour mettre la petite sorcière dans tous ses états. Elle aime bien les gens simples, qui ne se prennent pas la tête. Aussi, les personnes qui se plaignent tout le temps, elle a toujours le mot pour donner le sourire, mais les gens qui jouent les caliméro alors qu’ils ont la belle vie… De toute façon, comment tous leurs contes pourraient-ils être vrais ? c'est elle qui est au-dessus des autres, rien de plus. A part les gens, elle aime le sport, le quidditch. Elle fait partie de l'équipe des Verpyre et elle en est fière, d'ailleurs c'est une très bonne joueuse. Elle est dans les meilleurs en cours de vol et de potion, mais aussi de sortilèges et enchantements (tant que c'est la partie sortilèges).

    Famille: La famille dans laquelle Berta a toujours vécu n'était pas vraiment sa vraie famille. Sa mère, Elizabeth était moldue et a toujours caché qu'elle était la fille du célèbre Jean racine, non pas de l'autre moldu comme elle le croyait. Son demi-frère Marc était moldu également, il n'avait même pas la prétention de pouvoir être sang-de-bourbe (une honte pour elle). Elle est sang-mêlé, mais elle pourrais se dire sang-pur, car son père l'est jusqu'au bout des ongles et cela lui suffit.

    Histoire: Vous voyez ce splendide château égalant presque en beauté celui qui sera plus tard construit à versailles ? C'est ici que Berta a grandi, dans ce quartier bourgeois sans histoire parait-il. Elizabeth la mère de famille a toujours élevée ses enfants avec plus de dureté que d'amour même si jamais ils ne se sont vraiment plaint. Au fond cette mère était tellement naïve, car elle qui croyait bien faire en les protégeant des «dangers» de la vie, ne faisait que retarder le moment ou ils sortiraient enfin de la maison familiale pour découvrir les joies de l'adolescence. Leur père ?! Il était riche, et c'est bien tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Il était le propriétaire de cette maison. Elizabeth n'était pas le genre de mère qui faisait peur à ses enfants, car ils savaient tout deux que leur mère n'était pas ce genre là, et qu'elle craquerait très facilement dès qu'ils commenceraient à lui répondre sèchement. Seulement elle ne le savait pas encore et pour l'instant tout était calme. Collectionnant les coups d'un soir, cette jeune mère un peu dépassée par les évènements était une femme certe remarquable par sa bonté et son intelligence mais son caractère un peu trop volage la faisait voir comme "la prostituée du quartier". Pourtant elle avait un boulot qui lui rapportait ; elle travaillait dans une des plus grande agence immobilière de Londres dans un poste élevé. En revanche, le mari l'avait quittée, en lui laissant l'argent (quand même !)

    La jeune Berta grandit doucement sous l'attention vigilante de sa mère. Ses notes à l'école étaient très bonne, «- elle est intelligente cette petite vous savez madame !» disaient ses anciens professeurs de primaire. Oui elle était très intelligente, mais aussi très maligne et son frère l'a affirmé lui-même à sa mère alors que ce n'était pas son genre de critiquer sa soeur. Mais bon personne ne se souciait vraiment de cela car pour l'instant dans la vie de la jeune fille tout allait bien. C'est avec un tempérament bien capricieux et un caractère bien trempé qu'elle fit ses premiers pas dans la magie de l'enfance. Son frère Marc n'était pas vraiment un exemple pour elle au contraire. Il sortait tout les soirs avec ses amis. A 10 ans, elle voulait déjà suivre son exemple et partait le soir, parfois, en sa compagnie, en cachette. Sa mère, trop peu méfiante, trop naïve, n'en avait jamais rien su. Entre temps, Elizabeth fit la connaissance d'un homme et elle tomba éperdument amoureuse de lui. Heureusement lui aussi l'aimait et il s'installa dans la maison familiale. C'est là que l'existence du monde magique fut connue aux oreilles des enfants et de la mère, car vous ne devinerez jamais.. L'homme était un sorcier ! Mais on ne leur parla de Beauxbâtons que le jour ou la jeune Berta reçut sa lettre. Comment c'était possible ? Comment avait elle eu des dons alors que son frère plus âgé n'a jamais reçu sa lettre ? C'était invraisemblable !! L'homme qui se nommait Alain Perdu leur expliqua alors que ça arrivait parfois dans certaines famille mais que c'était extrènement rare. C'est là que Berta apprit que son père biologique était alors forcément un sorcier vu qu'elle était de sang-mêlé. Pourtant, il ne semblait pas que l'homme qu'ils avaient autrefois connu n'ai laissé voir un vague signe de magie. En effet, Elizabeth avoua plus tard à sa fille qu'il était fort probable que son véritable père soit en fait Jean Racine qui, lui, était un sorcier.

    Beauxbâtons transforma la vie de berta véritablement, elle se sentait au début heureuse d'y aller, c'était tout un univers étrange et surnaturel qui lui plaisait car elle le découvrait complètement. Mais par la suite elle vécut cela comme un empressement de ne vivre qu'avec des sorciers car au fond elle ne se sentait pas totalement sorcière dans l'âme car son existence avait surtout été moldue, jusqu'au jour ou cette fichue lettre est arrivée par la cheminée. Bien entendu sa première année à Beauxbâtons fut très bonne comme la plupart des gens. Qui n'aurait pas été bouche bée devant cette immense pièce aux grands lustres, ses escaliers d'or qui bougent tout seuls, cette atmosphère magique qui plane à chaque détour de couloirs ? Et avant d'entrer en deuxième année, elle rencontra son vrai père qui avait veillé sur elle jusque là. La petite Berta à Verpyre était, selon lui, le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire. Voulant se débarrasser des moldus, elle décida de rester avec son père et connut plus vite la magie noire que n'importe qui d'autre. Avant sa cinquième année, toute sa famille de moldus mourut sous un sortilège puissant: elle n'en tint pas compte. Ca, c'était le passé. A présent, elle était complètement transformée. Comme cadeau pour ses 16 ans, son père a fait revenir un affreux personnage, Hermione de Grèce, qui deviendra sa seule et meilleure amie.


    Maison à Beauxbâtons: Verpyre
    Baguette: Bois d'ébène, sang de vampire
    Animal de compagnie: Chat noir, Banana
    Point fort dans les cours: Vol et potions
    Point faible dans les cours: Botanique, ce truc stupid qui ne sert à rien.
    Camp: Méchants Twisted Evil


    Personnalité sur l'avatar: Sarah Michelle Gellar
    Code du règlement: Vous pouvez toujours rêver.
    Votre présence sur le forum: 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Quand on crée un forum, on le connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle élève: Berta Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que des mots... [PV Berta]
» Modèle adulte: Annie de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Accueil du forum°°° :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: