~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Modèle adulte: Annie de la Fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Modèle adulte: Annie de la Fontaine Left_bar_bleue50/100Modèle adulte: Annie de la Fontaine Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Modèle adulte: Annie de la Fontaine Empty
MessageSujet: Modèle adulte: Annie de la Fontaine   Modèle adulte: Annie de la Fontaine EmptyLun 31 Aoû - 20:43

    Photo d'identité:
    Modèle adulte: Annie de la Fontaine Sans_t14 Modèle adulte: Annie de la Fontaine Sans_t15

    Nom: de la Fontaine
    Prénom: Annie
    Age: 21 ans
    Sexe: Fille

    Description physique:
    Son visage ovale garde un air un peu enfantin pour le moins charmant. Son haut front heurte avec délicatesse la courbe de ses sourcils qui suit parfaitement celle de ses yeux en amandes marron foncé. Des cils longs et noirs projètent leur ombre sur une peau claire et lisse d'où ressortait la profondeur de son regard. Elle a un petit nez droit, les lèvres fines qui savent si bien s'arrondir en un immense sourire sur des dents éclatantes, le menton élégant complétant un contour du visage bien dessiné. Elle porte deux boucles d'oreille discrètes qu'elle ne changeait jamais, par contre elle a une belle collection de robes, comme n'importe quelle riche demoiselle de la cour.

    Description morale:
    Si l’on devait décrire Annie en un mot à l'époque où elle était élève, on pourrait employer « drôle ». C’est peut-être ce qui la qualifie le mieux. A moins qu’ «énervante » ne convienne mieux. Finalement, elle est à mi-chemin entre les deux. Annie était donc une jeune femme débordante d’énergie et d’enthousiasme. Elle était toujours partante pour tout (sauf pour aller en cours d’Histoire de la Magie), et surtout pour amuser la galerie. Elle adorait faire le pitre, et être le centre de l’attention. C’est également quelqu’un de polie et de charmante, qui sait se tenir face à des adultes. En revanche, elle perdait rapidement le contrôle d'elle-même, et se laissait facilement déborder par la colère.
    Mais les choses devaient changer à partir du jour où la guerre commença et où il fallut choisir son camp. A présent', c’est une fille calme, sérieuse et ingénieuse, qui a toujours des tonnes d’idées. Elle est aussi intelligente. Têtue comme une mule, elle ne reculera devant rien pour atteindre un but qu’elle s’est fixé.
    Mais ce n’est pas tout. Annie est courageuse, voir même téméraire. Le danger ? C’est un mot qui lui est totalement étranger. Elle a également tendance à être insolente, et a la répartie facile.

    Gouts: Annie est courageuse, mais ce n'est pas la fille sans aucune peur comme on pourrait l'imaginer. Elle a très peur de décevoir ceux qui comptent sur elle. Mais avant tout, elle craint la suite des évènements. Elle ne laisserait jamais échapper une information et n'aime pas les traitres. Pourtant, elle sait qu'elle doit en faire partie pour sauver le monde. Elle déteste par-dessus tout son père, qui après tout les déteste sûrement aussi. Dans un autre domaine, elle aime beaucoup lire, ce qui correspond bien à son métier de bibliothécaire à beauxbâtons.


    Emploi: Bibliothécaire à Beauxbâtons
    Famille: Annie est la fille du célèbre fabuliste Jean de la Fontaine. Elle a également un petit frère, Antoine, qui est dans le même camp qu'elle, contrairement à son père qui est resté avec les Anciens. Sa mère est morte peu de temps auparavant, elle en ignore le meurtrier et ne cherche pas à le découvrir, ayant bien plus à faire. Elle pense de toute façon que la solution lui viendra d'elle-même. La nouvelle compagne de son père n'est pas vraiment quelqu'un qu'elle considère comme sa belle-mère, juste une femme comme une autre. Par contre, son frère adoptif Victor compte plus que tout pour elle.

    Histoire: Annie est née un matin froid, en France, dans les alentours de Paris. Son père n'était pas encore le célèbre fabuliste connu dans lemonde des moldus qu'il devint ensuite, il n'était qu'un petit poète sans grand succès qui aimait ses enfants. Son enfance fut donc assez modeste, quoiqu'elle était quand même une jeune fille de la cour. Sa mère était une femme très bien vue et elle et son frère Antoine avaient tout ce qu'ils désiraient, en ajoutant qu'ils ne désiraient pas grand-chose, le peu qu'ils avaient leur suffisait. Quand elle eut trois ans, ses parents adoptère Victor Boileau, un membre éloigné de la famille de Nicolas Boileau, un homme qu'elle avait déjà aperçu plusieurs fois. Il devint son frère, son meilleur ami, voire même plus que ça quand ils entrèrent dans l'adolescence, et plus, quand ils entrèrent à Beauxbâtons. Elle reçut sa lettre à onze ans, et elle suivit avec joie la route qu'avait déjà tracée Victor. Si elle entra à Tigor, c'était uniquement parce qu'elle le voulait - toutefois son courage et le reste était suffisant pour la faire entrer dans cette maison - et si elle le voulait, c'était uniquement parce qu'il s'y trouvait déjà. Ils firent leurs études séparément, car avec huit ans de différence, ils ne purent se croiser. cependant, ils restèrent tout aussi proche, et quand les clans commencèrent à se former, ce fut lui qu'elle suivit. Ne l'ayant pas vu depuis un long moment, elle fit partie des Anciens avec son père et sa mère. Puis sa mère mourut, Victor reparut, elle courut chez les Modernes où elle prit sa place, définitivement. Ce fut assez jeune qu'elle rencontra Nicolas Boileau, souvent en compagnie de sa mère avant qu'elle ne meure. Bizarrement, celui-ci sembla l'apprécier énormément, et il n'hésita pas à lui confier son secret: il espionnait pour les Modernes chez les Anciens. Avec l'arrivée des Mythes, elle se lia aussi d'amitié avec le roi Romulus pour qui elle promit de tout faire afin qu'il retrouve son époque et devienne roi de nouveau.

    Maison à Beauxbâtons: Tigor
    Baguette: Bois d'olivier, plume de phénix
    Animal de compagnie: Hibou blanc appelé Pomme Bleue
    Point fort dans les cours: Métamorphose
    Point faible dans les cours: Divination
    Camp: Modernes


    Personnalité sur l'avatar: Cécilia Cara
    Code du règlement: /
    Votre présence sur le forum: 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
 
Modèle adulte: Annie de la Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle élève: Berta Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Accueil du forum°°° :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: