~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Left_bar_bleue50/100Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Empty
MessageSujet: Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore]   Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] EmptyJeu 25 Déc - 16:05

Belle s'aventura dans la forêt interdite le sourire aux lèvres. Bien qu'elle eût été prête à y aller toute seule, la présence d'Aurore était plus que la bienvenue. Au début elle avait peut-être cru que cette dernière allait la dénoncer, mais elle n'en fit rien. Det oute façon, il ne s'agissait que d'aller chercher des fleurs pour raviver un peu le château et la tour des Serdaigle: ça, c'était la version officielle. En réalité, Belle songeait plus à découvrir pourquoi cette forêt était interdite et qu'est-ce qu'elle cachait. Ce qui ne l'empêcherait bien sûr pas de ramasser des fleurs.

Elle se tourna vers la lisière pour apercevoir Aurore qui y était restée. Enfoncée dans le noir, la lumière commença par lui faire mal au yeux puis les contours de sa compagne se firent plus nette et elle l'aperçut pleinemnet. Le soleil la frappa et elle avait l'air d'un ange... poutant, cet ange allait très vite perdre son éclat en se glissant entre les arbres. Normalement, les élèves dormaient encore: aucun d'eux ne risquait de les voir se précipiter dans les bois.


Alors, tu viens ? On n'a pas toute la journée ! J'ai cours à neuf heures ! Sans oublier les élèves qui vont très certainement venir se balader dans pas longtemps...

Mais les élèves, à six heures et demie, étaient rarement levés, ou alors ils prenaient la direction des cuisines pour prendre leur petit déjeuné. Mais ce n'était pas avant huit heures qu'ils commençaient - normalement - à sortir dans le parc. Normalement, bien sûr, puisqu'il y avait deux exceptions: Belle et Aurore. Mais pour l'instant, et elles espéraient que ça durerait longtemps, elles étaient les seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Invité
Invité




Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore]   Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] EmptyDim 28 Déc - 3:07

Je regardai Belle s’éloigner en direction de la forêt. Elle avait déjà commencé à arpenter le chemin tandis que je n’étais encore qu’à la lisière ; je n’avais toujours pas bougé. C’était étrange de voir à quel point mon amie était pressée de découvrir cet endroit. Cela m’intriguait, était-ce seulement pour des fleurs qu’elle voulait s’aventurait dans la Forêt Interdite ? Tout en réfléchissant, je fixai l’endroit où elle se tenait, immobile. Il faisait tellement sombre ! Malgré le fait que le soleil était en train de se lever doucement, aucun de ses rayons ne perçait les branches des arbres. Si je faisais quelque pas, la lumière m’aurait déjà quitté.

-Alors, tu viens ? On n'a pas toute la journée ! J'ai cours à neuf heures ! Sans oublier les élèves qui vont très certainement venir se balader dans pas longtemps...

Une fois de plus on me reprocha le fait d’être dans la lune. Ce n’était pas de ma faute, j’étais distraite pour un rien. Chassant les questions qui m’envahissaient de mon esprit, je repoussai ma longue chevelure blonde et mis pied sur le sentier.

-« Excuse moi, je pensais à autre chose… »

Une fois que j’eu rejoins Belle, je regardai autour de moi. Au bout de deux longues minutes, mes yeux s’habituèrent à l’obscurité et je parvins à mieux identifier les choses sur un certain périmètre. Une atmosphère mystérieuse et un peu inquiétante planait sur les lieux. Bien qu’ayant grandit dans les bois, je ne me serais jamais rendue seule ici. En présence de Belle, cela changeait tout. A deux on ne risquait rien, ou du moins, c’est ce que je me disais pour me rassurer. J’avais toujours été comme ça, à en dire plus que je n’en pensais réellement. Combien de fois m’étais-je retrouvée dans des situations pas possibles juste parce que j’avais voulu faire croire que j’étais forte ? Au moins, cela m’avait forgé un certain caractère. Je faisais semblant d’être rassurée et à l’aise en toute circonstance.

-« Va Heathcliff, vole au dessus de nous. »

Ordonnais-je à mon hibou qui s’envola gracieusement sur le champ. Son poids avait commencé à m’engourdir l’épaule et il nous serait plus utile en volant. S’il se passait quelque chose, il pourrait réagir beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Left_bar_bleue50/100Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore]   Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] EmptyVen 2 Jan - 18:47

Belle sourit et prit Aurore par le poignet pour être sûre qu'elle la suive. Ce geste avait deux significations à la fois. Premièrement, elle ne voulait pas qu'Aurore reparte dans ses pensées. Si elle continuait son chemin alors que son amie restait derrière elle, elles risquaient de se perdre à deux endroits différents- ce qui était bien pire que de se perdre ensemble. De toute façon, le hibou volait au-dessus de leur tête et tout allait pour le mieux... Pour l'instant. La deuxième raison ne tenait qu'à elle: elle ne voulait pas se retrouver seule dans les bois. Non pas qu'elle craignît qu'Aurore lui joue un mauvais tour en s'éclipsant discrètement, mais ainsi elle s'assurait qu'elle était bien à ses côtés et qu'elle ne pouvait s'en aller.

La lumière que projetait la lisière s'effaça vite. Les arbres étaient si touffus qu'ils masquaient totalement le soleil levant. Presque elles se seraient cru en pleine nuit si elle n'avaient pas su avec certitude que c'était le jour. Le sentier disparut... en fait, il n'y avait jamais eu de sentier. Elles ne pouvaient marcher qu'entre les arbres, leur courage à la main. Distraite, Belle avait complètement oublié qu'elle était venu, soit disant, pour des fleurs. De toute façon, il n'y en avait pas une. Pas la moindre couleur vive qui aurait pu lui rappeler la version officielle de son escapade. Et soudain, elle eut envie d'engager la conversation, trouvant la forêt trop silencieuse.


Eh regarde cet arbre ! il est immense !

Elle s'approcha de l'arbre en question. Déjà bien enfoncées dans la forêt, le silence se faisait assourdissant. Le vent ne passait même plus à cause de la densité des bois. Les animaux nocturnes étaient cachés, les diurnes semblaient ne pas se plaire dans cette obscurité...

...Et, soudain, un cri aigu retentit et quelque chose percuta Belle qui s'écroula sur le sol avec un cri.


Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore]   Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aurore
» Aurore Queens
» Journal d'Aurore
» Demande de RP d'Aurore
» Un petit tour dans le parc [pv: Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Les p'tites choses du forum°°° :: Corbeille-
Sauter vers: