~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aurore Queens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore Queens Empty
MessageSujet: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyLun 22 Déc - 17:10

Photo d'identité :
Aurore Queens Zas24h10 Aurore Queens Zquiz910

Nom : Queens
Prénom : Aurore
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin

Description physique : Niveau physique, j’ai de longs cheveux blonds lisses, qui possèdent des reflets dorés. Ceux-ci sentent énormément la fraise, l’odeur de mon parfum préféré. J’ai de grands yeux gris vert, un front large et des pommettes hautes. Mon menton est mince, et mon nez fin. J’ai des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour mon petit visage en légère forme de coeur. Mes sourcils sont légèrement plus foncés que mes cheveux. Je ne pas très grande pour son âge et suis naturellement mince. De plus, j’ai la peau très pâle ce qui me donne l’apparence d’une poupée fragile à mon plus grand malheur.
Description morale : Devant les gens, je suis une femme enjouée et pleine de vie ce qui explique sûrement pourquoi les gens aiment être en ma compagnie. Je déborde d’énergie dans ce que j’entreprends et ce qui me tient à cœur. J’ai un bon caractère et suis plutôt facile à vivre. Je n’aime pas montrer mes sentiments et mes faiblesses. C’est pourquoi vous me verrez toujours sourire. J’ai beaucoup d’imagination. Il m’arrive souvent d’avoir vraiment un côté gamine dont je joue pour arriver à mes fins. Ayant grandit en étant plus que gâtée et choyée en étant traité comme si j’étais le centre du monde, je peux parfois faire des caprices. En effet, il m’arrive de me comporter comme une vraie « petite princesse » -vous allez me dire, c’est ce que je suis =P-. Je suis aussi un peu narcissique car je me soucie beaucoup de ma personne et n’aime presque personne plus que moi-même. Mais ce n’est pas pour autant que je suis égoïste ou prétentieuse. Au contraire, je ferai tous pour les personnes qui me sont chères. A l’inverse de tout ça, je peux me montrer très lunatique par moment. Aaah mélancolie quand tu nous tiens… Dans ces moments, je préfère rester seule. Ce qui peut m’apaiser dans ces cas là ? Ecouter le tonnerre puis regarder les éclairs zébraient le ciel avant que la foudre ne s’abatte les soirs d’orage. A ce moment là, c’est pour moi l’extase à l’état pur ! J’aime aussi regarder la pluie tomber. Cela me rend dans un état de bien être général, allez savoir pourquoi.
Gouts : J’adore chanter. C’était disons ma seule raison de vivre lorsque je vivais encore dans mon monde de contes de fées. En deuxième position vient la fraise ^w^ J’adore son arôme floral, son goût sucré. C’est une véritable lubie ! Comme beaucoup de gens de mon âge, j’aime sortir avec mes amis et faire la fête. Maintenant que je suis entrée dans le monde de la Magie, je me sus découvert deux nouvelles passions en l’histoire de la magie et les potions.

Statut social : Etant fille de monarque, je vous laisse imaginer quel est mon statut social =P
Famille : Mon père est le souverin d'un royaume que vous jugerez imaginaire. Sa femme, ma mère, en est bien entendu la reine.
Histoire :
Citation :
« À l'occasion du baptême de la princesse, le roi et la reine organisent une fête somptueuse, invitant famille, amis et fées marraines bienveillantes de l'enfant. Chacune d'elles offre un don à la princesse : beauté, grâce, etc. Les festivités cessent brusquement lorsqu'une vieille fée, qui n'a pas été invitée, se présente et lance à la princesse un charme mortel. Heureusement, une des fées commue ce charme en un sommeil de cent ans.
Pour protéger sa fille, le roi fait immédiatement paraître un édit par lequel il défend à tous de filer au fuseau ou d'avoir un fuseau sous peine de mort. Mais en vain, puisqu'une vieille sourde n'entend pas l'édit. C'est sur son fuseau que la princesse portera la main, entraînant l'accomplissement de la malédiction .
Cette malédiction, interviendra lorsque, âgée de 16 ans, la princesse se piquera le doigt au fuseau de la sourde et prendra fin grâce à la venue d'un prince. »
Tu connais cette histoire, moldu ? Tu as grandis en entendant des contes de la sorte n’est-ce pas ? Mais tu ignores que les mondes magiques existent vraiment…
Jusqu’il y a peu, j’étais la jeune fille dont parle cet écrit, la Princesse Aurore. Un jeu de circonstance a fait que du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans un lieu différent du mien, à une époque différente, en bref dans un autre monde. Imaginez ma stupéfaction lorsque je me suis retrouvée en terrain inconnu au milieu de quatre jeunes hommes que je ne connaissais pas. Apparemment, je n’étais pas la seule dans mon cas. Trois autres jeunes filles semblaient aussi déboussolées que moi. Elles aussi tu les connais moldu. Il s’agissait de Belle, Jasmine et Ariel, d’autres princesses de ces contes que tu connais tant.
Grâce au professeur Dumbledore –homme que je me mis à respecter dès notre première entrevue-, notre intégration se fit sans problème. Mais il y avait un prix à payer : nous ne pourrions jamais rentrer chez nous. Les quatre jeunes hommes qui nous avaient fait apparaître ne semblaient pas comprendre ce qui s’était passé ni comment ils avaient accompli ce miracle. Si certaines des jeunes filles présentes paraissaient désemparées, ce n’était pas mon cas. Ayant atteint l’âge de 16 ans, une malédiction devait s’abattre sur moi dans les jours à venir. Mais ma venue dans le monde de la magie avait tout bouleversé. Aussi, je ne risquais plus rien maintenant. Comme je vous l’ai dit plus haut, nous nous adaptâmes parfaitement. Chacune de nous fut envoyées dans une des quatre maisons différentes de Poudlard mais cela ne nous empêcha pas de devenir de très bonnes amies pour autant. Cependant, un différent me liait avec Ariel bien que nous nous entendions très bien. Nous nous disputions toutes deux James Potter. Mais celui-ci n’avait d’yeux que pour sa chère Lily Evans. Je me fis finalement à l’idée que quoi que je puisse faire, ses sentiments se changerait pas et je décidai de renoncer. Néanmoins, il était hors de question que je l’admette devant Ariel. Nous étions rivale et j’étais persuadée que si je lui annonçai que laissait tomber James, elle prendrait cela pour une victoire. Le jeune Potter fut très vite remplacé dans mon cœur par un amour beaucoup plus interdit et immorale : je tombai amoureuse du Professeur d’Histoire de la Magie. Ce charmant Monsieur Wayne était à peine âgé de trente ans. Une différence d’âge assez grande me diriez-vous mais je m’en moquais.
Un jour, je trouvai assez de courage en moi pour lui faire part de mes sentiments et cela porta ses fruits. Une relation secrète de tous et passionnée s’installa donc entre nous. C’était la seule chose que je cachais à mes trois meilleures amies. Personne ne devait être au courrant.

Maison à Poudlard : Poufsouffle
Baguette : Faite en bois de cerisier contenant un cheveux de vélane, 26 centimètres, très souple.
Animal de compagnie : Un hobou Grand Duc du nom de Heathcliff
Point fort dans les cours : Les Potions, les Sortilèges et l’Histoire de la magie
Point faible dans les cours : La Botanique et la Divination


Personnalité sur l'avatar : Amanda Seyfried
Code du règlement : ok par Belle
Votre présence sur le forum : 6/7
Comment avez-vous connu le forum ? Via le partenaira avec mon forum, Breaking Dawn RPG ^w^


Dernière édition par Aurore Queens le Mar 23 Déc - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Aurore Queens Left_bar_bleue50/100Aurore Queens Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyLun 22 Déc - 17:46

Bienvenue ! Very Happy

Préviens quand tu as fini.
J'ai validé ton code.

(ton avatar est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Invité
Invité




Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 1:12

Fiche terminée !!! ^w^
(Merci =) Je l'ai trouvé sur un site d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Aurore Queens Left_bar_bleue50/100Aurore Queens Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 13:24

Très bonne fiche, domage que tu l'ai faite en deux fois pour les points, mais de toutefaçon tu es dans les 5 premières inscrites.

Tu es VALIDEE

Juste un petit truc: le prof d'histoire de la magie ne sera pas forcément celui du livre...enfin, on verra pour l'instant ça ne pose pas de problème. Si ça devient une fille, tu pourras toujours changer.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Invité
Invité




Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 13:25

J'espère que ça ne sera pas celui du livre parce qu'aimer un fantôme... xD
Merci pour l'accueil ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Aurore Queens Left_bar_bleue50/100Aurore Queens Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 13:29

Non, celui du livre en 1977. (Wayne c'est pas celui du livre peut-être... je m'y connais pas beaucoup sur Harry Potter à vrai dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Invité
Invité




Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 13:31

Euh je ne sais pas qui c'était à cette époque ^^'
Il me semble bien que c'était déjà le professeur Binns
Wayne je l'ai inventé, j'ai mis un nom que j'aimais bien et voilà lol^^
(j'ai même une idée d'avatar si jamais tu souhaites donner un visage a tes postes vacants Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Aurore Queens Left_bar_bleue50/100Aurore Queens Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 13:33

Ah oui si tu veux. Moi je suis pas douée pour trouver des avatars, vu ma grande connaissance musicale et cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Invité
Invité




Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 14:23

Pour le rôle de Wayne (prénom ?) je propose David Boreanaz
Parce que j'avais dans ma tête l'image d'un homme classe qui ne fasse pas trop jeune ^w^

Exemple d'avatar :
Aurore Queens Zdavid10

Exemple d'icônes :
Aurore Queens Zdbic110 Aurore Queens Zdbic310 Aurore Queens Zdbic210
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Aurore Queens Left_bar_bleue50/100Aurore Queens Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens EmptyMar 23 Déc - 15:10

Ok je rajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Aurore Queens Empty
MessageSujet: Re: Aurore Queens   Aurore Queens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Queens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Aurore
» Demande de RP d'Aurore
» Absence d'Aurore
» Un petit tour dans le parc [pv: Aurore]
» Pour ramasser des fleurs seulement ! [pv: Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Les p'tites choses du forum°°° :: Corbeille-
Sauter vers: