~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hélène de Varsones

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène de Varsones
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Hélène de Varsones


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier/ Maison : Fugitive
Baguette : 23cm, ébène, ventricule de dragon
Animal de compagnie : Un corbeau
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Hélène de Varsones Left_bar_bleue50/100Hélène de Varsones Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier:
Relations:

Hélène de Varsones Empty
MessageSujet: Hélène de Varsones   Hélène de Varsones EmptyMar 1 Sep - 15:55

Nom:de Varsones
Prénom:Hélène
Age:42 ans
Sexe:Féminin

Description physique:Hélène a de très longs cheveux noirs, où se mêlent à présent quelques lignes de gris. Ils sont frisés et toujours en bataille, ce qui lui donne un peu l'air d'une démente, tout comme ses grands yeux noirs exorbités. Elle aime le noir, elle porte toujours des robes noires, des manteaux noirs, se tartine du noir autour des yeux et sur les lèvres chaque matin, et arbore fièrement une amulette noire autour du cou, qu'elle a arraché à celui de sa mère après l'avoir tuée. Elle est de taille moyenne, très maigre, et a un teint très pale, ce qui accentue l'effet assez inquiétant de son apparence.
Description morale:Hélène est quelqu'un de froid et manipulateur. Elle n'a jamais aimé personne en dehors de son fils et Jean Racine, ses deux idoles. Varsones te La Fontaine pouvaient lui apporter argent et protection, c'est la seule raison qui a pu la conduire à se mettre en couple avec eux. Pour elle, la vie d'autrui n'a aucune importance, elle l'a bien montré en assassinant ses parents, et un certain nombre de personnes depuis. Elle n'a jamais paru très saine d'esprit, mais sa rencontre avec les détraqueurs ne l'a vraiment pas arrangée. Elle est pour ainsi dire folle, et même dangereuse.
Goûts:Hélène a toujours eu des goûts... "spéciaux". Elle aime les araignées, les serpents, toutes ces bestioles sombres dont la plupart des jeunes filles ont peur. Hélène aime d'ailleurs inspirer de la terreur aux gens, elle aime être crainte et respectée. Elle aime la vue du sang. Et elle doit bien admettre que tuer ne lui déplaît pas... Sinon, elle est folle de Jean Racine, qu'elle a toujours admiré. Elle le suivrait où qu'il veulent, ferait n'importe quoi pour lui. Elle adule également son fils unique, François, ayant décidé de ne pas tenir compte de ses problèmes scolaires(il en est quand même à sa troisième sixième année d'étude...), lui passant tous ses caprices et même plus.

(Emploi):Fugitive
Famille:Hélène est veuve de Thomas de Varsones, avec qui elle a un fils qu'elle adore, François. Elle s'est récemment mise en couple avec Jean de La Fontaine.
Histoire:Hélène est née par un soir d'hiver dans le grand manoir de ses parents. Riche famille aristocratique de sorciers, ils l'élevèrent avec rigueur dans la tradition, lui apprenant à haïr quiconque ne serait pas un sorcier au sang pur, et lui inculquant quelques rudiments de magie noire, puisque le vieux Perrault refusait de l'apprendre à ses élèves dans son école. Mais Hélène n'avait finalement que très peu d contacts avec ses parents, et passa la majeure partie de son enfance seule, à torture de petits animaux dans son immense jardin. A onze ans, elle intégra l'école de sorcellerie de Beauxbatons et, comme toute sa famille depuis des générations, fut envoyée à Verpyre.
Elle ne tissa pas beaucoup de lien d'amitié parmi les autres élèves qu'elle méprisait et considéraient comme bien inférieurs à elle, si ce n'est peut-être Jean Racine, un Verpyr de deux ans plus jeune qu'elle qui lui inspirait un peu de respect. Cependant elle fut une élève brillante, s'efforçant d'en apprendre toujours plus sur la magie afin de devenir toujours plus puissante, et asseoir sa domination sur le monde.
A 14 ans, ses parents la fiancèrent à Thomas de Varsones, un homme d'une trentaine d'années qu'elle jugeait particulièrement ennuyeux. Elle devait l'épouser à sa sortie de Beauxbatons. Cependant, son diplôme en poche, elle eut une grande dispute avec son père, refusant d'épouser cet homme, lui menaçant de la déshériter si elle ne se conformait pas à sa volonté. Alors elle régla le problème. Ce fut vite fait, peut-être même un peu trop à son goût. Un petit "Avada Kedavra" avec une baguette "empruntée" à une femme de chambre, et tout était terminé. Pour faire bonne mesure, elle se débarrassa aussi de sa mère, et lança un petit sortilège d'imperium sur la servante. Cette dernière avait fini à la Bastille, et Hélène, considérant finalement la fortune de Varsones comme assez conséquente l'avait épousé. Il lui avait donné un fils, un adorable bambin prénommé François, le seul être pour qui elle a jamais eu de l'affection. Mais, dès sa naissance, Thomas voulut le lui retirer pour le faire élever "convenablement" par sa grand-mère. Grossière erreur : on le retrouva noyé dans l'étang du par c de son manoir; une fois encore un serviteur fournit des aveux.
Pendant longtemps, Hélène n'a eu aucun ennui avec la police, mais depuis quelques années, à cause du meurtre de quelques moldus ça et là, ajouté aux affaires assez étranges du meurtre de ses parents et son mari, elle doit se cacher. De toute façon, il ne l'auront jamais. Elle a déjà croisé un détraqueur, et elle s'en est bien tirée, non ? Et puis, elle a la protection de Jean, son cher Jean Racine, à qui elle voue une admiration sans borne. Oh et puis bien sur aussi La Fontaine, son nouveau compagnon, qui l'adore et la comble de présent.

Maison à Beauxbâtons: Hélène est bien sur passée par la maison Verpyre
Baguette:23cm, ébène, ventricule de dragon
Animal de compagnie: Un corbeau noir
Point fort dans les cours:Potions
Point faible dans les cours:Divination
Camp: Anciens


Personnalité sur l'avatar:Helena Bonham Carter
Code du règlement:Ca vous regarde pas !
Votre présence sur le forum: 5/7
Comment avez-vous connu le forum ?Par Annie
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène de Varsones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi moi ?" [pv Hélène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Accueil du forum°°° :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: