~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jasmine Rey [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 18:15

Photo d'identité: Jasmine Rey [Terminé] Iconator235c7baa3c037d5da7 Jasmine Rey [Terminé] Jasmine2bisqi3


Nom:Rey
Prénom:Jasmine
Age:17
Sexe:Féminin

Description physique:Jasmine possède une beauté éclatante et exotique grâce à sa peau hâlée. Ses longs cheveux sont ondulés et teinté d’un noir encre, ses yeux sont bruns foncés, en amande, accompagnés de longs cils noir de jais qui les font ressortir, quand à ses sourcils ils sont un peu trop épais au goût de la demoiselle. Son nez est plutôt allongé, et son visage fin rehaussé par des pommettes saillantes. Ce que l’on remarque surtout ce sont ses lèvres, car elle aime les souligner de rouge. Elle n’est ni grande, ni petite, et possède une taille fine et longiligne ainsi qu’un corps assez musclé. Évidemment aventureuse comme elle est, Jasmine ne peut pas s’empêcher de bouger, et adore faire du sport.
Description morale: C’est une fille indépendante, intelligente, elle a du cran et suit les inclinations de son cœur. Elle possède une grande confiance en elle et a le goût du risque, celui-ci est même trop prononcé. En effet elle n’hésitera pas à désobéir aux ordres pour suivre sa volonté. D’ailleurs tout le monde lui reproche d’être trop impulsive, mais son dynamisme et son culot l’ont sortie de maintes difficultés. Jasmine est comme ça, et temps pi si cela déplait aux autres. D’un autre côté c’est une fille très gentille et généreuse. La demoiselle est très attentionnée avec ceux qui l'entourent, même quand elle ne les connaît pas. Les gens viennent facilement vers elle, et se faire des amis n’est pas un problème. Le point qu’elle déteste dans son caractère, c’est qu’elle se vexe trop facilement, même si elle pardonne vite, cela a toujours était un handicape.
Gouts:Jasmine aime par dessus tout voler dans les airs et sentir le vent dans ses cheveux. C'est une sensation incomparable. Elle a aussi une autre passion qui lui vient de son pays, là-bas toutes les jeunes filles doivent apprendre à danser, pas la danse classique mais orientale bien sur. Ah, et je ne vous ai pas parler de son péché mignon pour les chocolats, un jour sa gourmandise lui a même value un séjour chez le médecin. Depuis elle les évite à tout prix au risque de recommencer. Une dernière chose qui la caractérise, son idolâtrie envers les félins, ses animaux élégants et sauvages, un peu comme elle.

Statut social:Princesse
(Emploi):Élève à Serpentard
Famille: Fille d’un puissant sultan, elle n’a pas connu sa mère. Ses seuls amis sont Rajah son fidèle tigre, et Aladdin bien sûr =)
Histoire: j’ai souffert de la vie confinée au palais et étouffe sous la tutelle de mon père, le Sultan. A quelques jours de mes seize ans, arrive le moment fatidique où je dois choisir un prétendant. Mais je veux faire un mariage remplie d’amour et à la grande consternation de mon père, je continue d’éconduire mes prétendants de haute extraction. Pour échapper à cette pression insupportable, je décide de fuir le luxe du palais pour la première fois. Je me déguise donc avant de me rendre au marché. Là, à la suite d'une altercation avec un marchand, un jeune voleur à la tire me sort de ce mauvais pas, et malgré quelques réticences de ma part au début, je fini par me laisser charmer par cet Aladdin, si mystérieux. Je restais en sa compagnie le plus longtemps possible, mais c’était sans compter sur le maléfique vizir Jafar qui usait de tous les moyens pour accomplir son cruel dessein de monter sur le trône à la place de mon père et en même temps de me reprendre mon rêve de liberté. Têtue et impétueuse, j’étais la compagne idéale pour Aladdin, même si un voleur n’a rien d’un prince…D’ailleurs, grâce à l’aide d’un génie il se fit passer pour un riche prince trop arrogant, croyant ainsi qu’il pourrait me séduire. Mais je l’étais déjà, et je me souviendrais toujours ce :
« Rêve bleu
Un nouveau monde en couleur,
Où personne ne nous dit
C’est interdit de croire encore au bonheur.»

Heureusement Aladdin sauva le royaume d’Agra bah des stratagèmes nuisibles du diabolique Jafar. Aladdin démontra son courage et sa force à mon peuple et moi je lui donnai mon cœur. Nous reçûmes toutes les bénédictions nécessaires pour vivre « notre rêve merveilleux qui durera pour toi et pour moi toute la vie. »
Toute la vie ? Les « happy end » n’existent pas. J’étais bien naïve, les choses ne se passe jamais comme on l’avait souhaité. En effet comment aurai-je pu prévoir un tel évènement ! Attendez que je vous explique. Je dormais profondément au côté de mon fidèle tigre Rajah, jusque là tout va bien, mais voilà qu’à mon réveille, je suis entouré de trois jeunes filles et de quatre garçons qui me sont tous totalement inconnus. De plus l’endroit dans lequel je me trouve ne m’est guère familier, je n’avais jamais rien vu de tel dans mon royaume, on me dit que c’est une école de sorcellerie. Après ce qui m’était arrivé j’étais prête à croire n’importe quoi, et puis après tout de la d’où je viens aussi il y a de la magie. Je dois avouer que même si j’ai l’habitude de me sortir de toutes les situations, celle-ci étais bien trop étrange et incompréhensible pour tout le monde. Heureusement le directeur de l’école a su prendre les choses en main, et je me suis rapidement liée d’amitié avec mes trois acolytes, Ariel, Aurore et Belle. Nous nous sommes parfaitement intégrés parmi les sorciers, mais j’avoue qu’au début je me sentais mal à l’aise à Serpentard. Cette maison a certains côté effrayant. Au départ Aladdin me manquait atrocement. Puis plus je passe de temps en compagnie de Rémus, plus mes souvenirs s’effacent, et désormais c’est lui qui occupe mon esprit. Je n’ai pas encore eu l’audace de lui avouer mes sentiments, mais cela ne saurait tarder.


Maison à Poudlard:Serpentard
Baguette:28 centimètres, bois d'érable, plume de pheonix
Animal de compagnie:Mulan, un chat bleu russe
Point fort dans les cours:Sortilèges
Point faible dans les cours:Arithmancie


Personnalité sur l'avatar: Vanessa Hudgens
Code du règlement: ok par Belle
Votre présence sur le forum:2/7 ?
[b]Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie^^


Dernière édition par Jasmine Rey le Ven 26 Déc - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Jasmine Rey [Terminé] Left_bar_bleue50/100Jasmine Rey [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 18:28

Bienvenue Jasmine !
2/7 me semble être la limite, mais je ne vais pas te virer, t'inquiète ! ^w^

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Invité
Invité




Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 19:12

Merci beaucoup!
Ah oui, j'essaierais de poster plus souvent alors, ça ne devrais pas me poser de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Jasmine Rey [Terminé] Left_bar_bleue50/100Jasmine Rey [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 19:13

Fais de ton mieux, c'est tout. Et pour l'instant c'est calme alors pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Jasmine Rey [Terminé] Left_bar_bleue50/100Jasmine Rey [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptyVen 26 Déc - 15:51

Désolée de ne pas avoir vu ta fiche avant, tu aurais dû prévenir.

Tu es validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Invité
Invité




Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptySam 27 Déc - 22:09

C'est pas grave, c'est de ma faute, j''avais pas fais attention ^^"
Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Varsones
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Hélène de Varsones


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier/ Maison : Fugitive
Baguette : 23cm, ébène, ventricule de dragon
Animal de compagnie : Un corbeau
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Jasmine Rey [Terminé] Left_bar_bleue50/100Jasmine Rey [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier:
Relations:

Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptySam 27 Déc - 22:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] EmptyDim 28 Déc - 15:51

Merci Ariel! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine Rey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Rey [Terminé]   Jasmine Rey [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine Rey [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité à étencher [PV Jasmine]
» Lily Evans (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Les p'tites choses du forum°°° :: Corbeille-
Sauter vers: