~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garance d'Estrelles [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garance d'Estrelles
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Garance d'Estrelles


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Métier/ Maison : Wolfronze
Baguette : Bois d'ambre et crin de licorne
Animal de compagnie : Un chat noir nommée Piment
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue0/0Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Don particulier:
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyMar 8 Sep - 15:03

Photo d'identité :

Garance d'Estrelles [100%] Identi10 Garance d'Estrelles [100%] Identi11

[whitesmoke] - M. X
[mediumorchid] - Garance


Nom : d'Estrelles

- Bonjour miss d'Estrelles...
- Tss... Ne faîtes pas tant de manière, appelez moi Garance, tout simplement...
- Et bien, je ne sais si la descence...
- Au diable la descence, nous sommes entre nous.


Prénom : Garance

- Bien, Garance donc.
- Oui, Garance. C'est un joli prénom n'est-ce pas. C'était celui de ma grand mère... Mais je suppose que peu de gens s'en soucis. C'était une grande femme pourtant, ma grand mère. Moldue, peut-être, mais grande à ça oui.


Age : 16 ans

- Euh... Certes... [Silence] Puisque nous sommes entre nous, puis-je également vous demander votre âge ?
- Vous savez, normalement ce n'est pas une chose que l'on demande à une demoiselle...
- Hem... [rougit] Pardon.
- [rire] Je plaisante allons... J'ai seize ans. Je suis encore trop jeune pour m'offusquer de mon âge.


Sexe : Féminin

- Et vous avez parfaitement raison. Vous êtes une jeune femme totalement dans la fleur de l'âge.
- Jeune très certainement... Femme je n'en suis pas si sure. Je me considère encore comme une enfant. Je suis immature parait-il. [rire]


Description Physique :

- Bien, parlons un peu de votre apparence...
- Vous savez, je ne suis pas sure que se soit l'apparence qui compte le plus... Père dit que je fais négligée... Ce n'est pas vrai. Je sais tenir une maison, m'occuper d'enfant... Mais mes vêtements font négligés... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que je m'en fous... au fond.
- [Géné] Sans doute... Mais il n'y a pas que cela...
- [S'enflamme]C'est ce que je dis ! L'apparence n'est rien. Ce qui compte réellement, c'est ce qu'on a au fond de nous, non ?!


Même si Garance n'aime pas qu'on en parle, discutons un peu de son apparence. C'est vrai qu'elle fait négligée. Un peu. Elle porte son uniforme de manière un peu lache, sans vraiment faire attention à l'image qu'elle pourrait renvoyé. C'est pour ça que dans le fond, elle peut parfois sembler un peu je-m'en-foutiste. Mais il ne faut pas si fier : Si elle est si négligée comme on dit, c'est simplement parce qu'elle estime qu'elle n'apprendra pas mieux en étant plus soignée. Mais elle peut le faire, et elle sait se montrer galante et esthétique. Il suffit que l'occasion l'exige. Et Beaubatons ne l'exige pas spécialement. Tout simplement.

Sinon, que dire qui ne se sâche déjà. Elle est plutôt mignonne, dans son genre, avec ses grands yeux bleus-gris, légèrement amandés, particulièrement incisif, et ses lèvres roses et ourlées, rondes et pulpeuses. On dit que son sourire a plus d'éclat qu'une bougie dans le noir, non parce qu'elle a des dents particulièrement blanche, mais parce que l'émotion qu'elle véhicule en un sourire est emprunt de tendresse et d'amour. Hors, il est de notion commune que ce sont ces sentiments qui font reculer les ténèbres. Oui, Garance a vraiment un sourire magnifique, qu'elle dispense à tour de bras, et à longueur de journée, à qui le désir. Elle a le teint blanc arystocratique, et le portée des plus grandes danseuses. Elle se tient toujours droite, jamais vouté, quelque soit la situation, démonstration même de son optimisme décapant. Ses joues naturellement rose lui donne l'air toujours en forme.

Elle n'est pas très grande, à peine un mètre soixante, pour un poid relativement léger, mais proportionnellement à sa taille, ses jambes sont impressionnement longue. Car même si l'on ne les voit que très rarement - mode oblige - Garance à de très jolie jambes. Et parfois, lorsqu'elle se regarde dans le miroir, elle se dit que celles-ci compensent la plateur desespérante de sa poitrine adolescente. Elle n'a en effet que très peu de forme, à l'image d'un corps jeune, tout juste sortant de l'enfance. Pourtant, elle a seize ans. Mais ses traits, et sa silhouette ne le rappelle que très rarement.

En réalité, la seule chose qui prouve reelement qu'elle n'a pas douze ans et demi - sa taille hormis - c'est son regard. Car il parle beaucoup le regard de Garance. Il est si expressif que parfois, on pourrait presque ce demandé s'il n'en dit pas plus que la foule de mot qui s'échappe de ses lèvres. Surtout que ses yeux ne disent jamais la même chose que sa bouche. Etrange non ?

Description morale :

- Sinon, parlez moi un peu de vos affinités.
- Mes affinités ? Il y en a des tonnes... Vous êtes sur de vouloir qui passer la nuit ?
- [Interloqué] Mais... Je veux dire... Vous ne vous infligez aucun code de conduite, ou rigueur morale ?
- [Hausse des épaules] Bien sûr que si, comme tout le monde... Mais ce serait bien de trop long de tout raconter.
- Essayez un peu, pour voir...
- Et bien... Je ne supporte pas les injustices, me refuse à toute forme de discrimination, et excècre toute personne allant à cet encontre...
- C'est une forme de discrimination ça, non ?
- [Fronce les lèvres]Vous devenez irritant.


C'est un fait : Garance est une excentrique. Oh, bien sûr, elle défend de noble cause, comme la justice, l'égalité de tous, et blablabla... Mais franchement, quelqu'un qui est heureux, voir même fier, d'être sans mêlé, qui clame à qui veut l'entendre que guerre ou pas guerre, elle continuera à étudier, et qui envoie publiquement balladé quiconque ose la contredire... en 1679 c'est être excentrique. Alors, oui, on peut dire qu'elle est une petite bouffé de fraicheur pour qui déprime - et c'est vrai - qu'elle offre un refuge de douceur à qui le réclame - et c'est vrai - et qu'elle est d'un optimisme décapent - et c'est encore plus vrai - il n'empêche, qu'elle est un peu étrange par moment.

Alors oui, elle a soif de connaissance. Elle veut toujours tout savoir, sur tout, tout le temps. Dès qu'elle a entendu parlé de la mort de Jacques Corneille, elle a voulu se renseigner, pas sur le meurtre en lui même - bien que cette bête étrange l'intrigue - mais sur tout le battage qu'il y a autour. Les ragots son merveilleux, même pour les intellectuels car au fond, ils ne sortent pas par hasard, et le plus souvent, ils ont racine véridique. Alors contrairement à beaucoup qui se sont interressé aux monstres sanguinaire, existant ou aillant existé, elle a été écouté les ragots à droite à gauche, elle s'est vaguement renseigné sur la famille Corneille, et ainsi de suite.

Elle ne pense pas comme la majorité des gens Garance. Elle a l'esprit tourné différemment. Elle est curieuse, certes, mais pas avide de connaissance, non, plutôt du genre à se saisir de ce qui lui passe à porter, et de s'en satisfaire. C'est aussi ça, son grand optimisme : Elle ne demande pas plus à la vie que ce que celle-ci lui offre. Certains diront qu'elle se laisse vivre, mais en réalité, c'est plus une façon d'éviter les tracas et les quète longues et ennuyeuse.

Mais elle travaille tout de même. Comme toute bonne élève de Wolfronze, elle peut passer des heures plongées dans des bouquins, s'instruisant de chose et d'autres, sans s'essoufler, sans même parfois manger, pour un peu que le sujet la captive plus que d'ordinaire. Folie ou simple désir de connaissance ? Un peu des deux dans le cas de Garance.

Pour finir, on pourra également dire que Garance est une grande enfant. Et on n'aurait pas tout à fait tord. Elle semble se vexe, comme une enfant, s'excite pour un rien, comme une enfant, et surtout s'emballe pour tout, comme une enfant. Pourtant, ne vous y tromper pas. Elle n'est plus une enfant depuis longtemps notre Garance, bien au contraire. Et c'est en réalité ce qui fait toute l'originalité du personnage : Elle est mure. Très mure. Elle réfléchit pertinnemment, analyse tout, et observe intensement. Et c'est là qu'est la véritable Garance : Dans son regard. Ce qu'elle dit, ses réactions, tout n'est que façade. Car Garance a des secrets, des souvenirs, souvent douloureux, qui l'ont ammenée à devenir celle qu'elle est au aujourd'hui : Cette fille optimiste qui croque la vie à pleine dent, et qui n'a peur de rien.

Oh, et un dernier détail : Garance est horriblement maladroite. C'est pour ça qu'elle est mauvaise en potion et en vol.


Gouts :

- Bien... Puisqu'apparemment, me parler de votre rigueur morale nous prendrait trop de temps, si vous me parliez de vos goûts.
- Pourquoi pas... [Sourire] J'aime les fraises. Vraiment. C'est pire qu'un péché chez moi. J'adore littéralement ça ! Je ne comprend pas les personnes qui peuvent s'en passer. [S'excite] C'est pire qu'une drogue, sincèrement ! Je crois que si j'étais privée de fraise, j'en mourrais.
- Euh... Soit... mais encore ?
- Les cerises aussi ! C'est bon les cerises ! Mais contrairement aux fraises, pour attraper toutes les cerises du cerisiers, il faut y aller avec une échelle, ou avec un balai... Et je tiens plus à la vie qu'aux cerises. Pas vous ?
- [Exaspéré] Si si...


Alors oui, Garance aime les Fraises et les Cerises. Mais elle aime aussi marcher pied nu dans l'herbe au petit matin, courir sous la pluie en robe de nuit, et chantonner des contines lorsqu'elle se promène dans les couloirs de l'école. Excentrique je vous disais tout à l'heure. Elle aime aussi resté assise sur le perron de la maison familialle à regarder le temps passé, et discuter, avec tout le monde, n'importe qui, et n'importe quoi parfois même. Mais ce qu'elle préfère, c'est passé des heures, assise en tailleur dans un coin un peu reculé de la bibliothèque, des montagnes de livre autour d'elle, à lire en attendant que les gens la trouve. Elle est très joueuse n'est-ce pas ?

Ensuite, dans la série des choses qu'elle n'aime pas, il y a le chou-fleur et les Aubergines. Elle n'aime pas non plus que l'herbe soit sèche et désydraté, au retour des vacances d'été par exemple. Elle excècre particulièrement les personnes intolérantes, et encore plus celles qui n'assument pas leur propre différence. Et elle ne comprend absolument pas les personnes non curieuse. C'est pour elle une aberration complète.

Famille :

- J'ai ouïe dire que vous étiez une sang mélées ?
- Oui ! Et je l'assume parfaitement ! Ou plutôt non ! Il n'y a rien à assumer ! Je suis une sang mêlée et j'en suis fière.
- [interloqué] Ah ?
- Evidemment, rendez-vous compte, je suis plus originale et surtout plus fraiche que tous ces sang-purs passé et repassé... tss... tous des consanguins ceux-là.


Garance est née de mère sorcière et de père moldu. Elle n'a ni frère ni soeur, et plus de grands-parents. Sa mère est décédé il y a quatre ans, et elle vit avec son père.

[Pour l'histoire, voir plus bas...]

Maison à Beauxbâtons : Wolfronze

- Vous êtes à Wolfronze, la maison de ceux avide d'apprendre ?
- Je n'aime pas tellement ce mot... Avide... ça sous-entendrait quelque chose de malsain...
- Alors comment la décrireriez-vous ?
- [Satisfaite] Ce n'est pas mon role de trouver un nom aux choses... c'est le votre.
- ... [Consternation]


Baguette : Bois d'ambre et crin de licorne

- En quoi pouvez-vous dire que votre baguette vous ressemble ?
- Et bien, l'ambre est un bois précieux, comme moi, et... je pense que le crin de licorne... il représente assez bien la part d'innocence qui subsiste en moi...


Animal de compagnie : Un chat noir nommée Piment

- Votre chat s'appelle Piment ? Quel drole de nom...
- [Pincée]Et alors, M. X aussi, c'est un drole de nom. Et je ne vous le reproche pas pour autant.
- Euuuh... vous savez, ce n'est pas vraiment mon nom... ce n'est qu'un pseudonyme.
- Ah oui ? Et bien Piment c'est son vrai nom. Lui au moins l'assume.


Point fort dans les cours : La métamorphose

- Donnez moi une matière dans laquelle vous êtes douée.
- La métamorphose ! Parce que ça demande principalement du controle sur soit, et peut de précision... enfin, pas trop quoi...


Point faible dans les cours : Les potions et le vol

- Maintenant, une où vous êtes vraiments mauvaise.
- J'ai l'impression de répondre à un de ces jeux qu'on fait entre demoiselle les soirs d'hiver...
- S'il vous plait...
- [Lasse] Le vol et les potions... Pour la même raison que précédement : ça demande bien de trop de précision.


Camp : Moderne (d'après ce que j'ai compris) ou peut-être neutre...

- Je ne pousserais pas le vice à vous demandé de quel coté vous êtes...
- Et vous auriez parfaitement raison... Je n'ai de toute manière, aucune idée particulièrement arrêtée sur le sujet...
- Explicitez je vous pris ?
- Même si je ne suis absolument pas pour ce que font les Anciens, je ne suis pas encore tout à fait sure de vouloir suivre les Modernes... Questions de tranquillité d'esprit voyez-vous...


Dernière édition par Garance d'Estrelles le Mar 8 Sep - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie de La Fontaine
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Fondatrice ~ Bibliothécaire de Beauxbâtons et
Annie de La Fontaine


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Métier/ Maison : Bibliothécaire
Baguette : Plume de phénix, bois d'olivier
Animal de compagnie : Hibou blanc appelé Pomme Bleue
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue50/100Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier: Animagus Loup
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyMar 8 Sep - 19:52

Bienvenue !

j'aime beaucoup le début de ta fiche, elle va bien avec le personnage (lol)

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurapoudlard.forumzen.com
Hélène de Varsones
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Hélène de Varsones


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier/ Maison : Fugitive
Baguette : 23cm, ébène, ventricule de dragon
Animal de compagnie : Un corbeau
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue50/100Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier:
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyMar 8 Sep - 20:53

Bienvenue Garance Very Happy

C'ets ma foi une très jolie fiche, bon ourage pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garance d'Estrelles
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Garance d'Estrelles


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Métier/ Maison : Wolfronze
Baguette : Bois d'ambre et crin de licorne
Animal de compagnie : Un chat noir nommée Piment
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue0/0Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Don particulier:
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyMar 8 Sep - 22:03

Histoire :

- Bien. Et maintenant, si vous nous parliez de votre vie.
- Ma vie ? Comment ça ma vie ? Elle n'a rien de si exceptionnelle ma vie. La même que celle de dizaine d'autre jeune française.
- Allons, faîtes un petit effort s'il vous plait.
- Bon... D'accord...


Garance d'Estrelle naquit une quelconque nuit d'hiver.

On dit que l’on avait rarement vu le visage d’Eleanor d'Estrelles, anciennement de Kerdonsec, aussi lumineux et épanoui que ce fameux jour. L’accouchement avait été compliqué, mais peu lui importait. Son enfant, l’unique enfant qu’elle aurait de sa vie, venait de venir au monde. C’était tout ce qui comptait. Théodore d'Estrelles, le père, ne fut pas présent, pour sa part, en déplacement administratif, il ne verrait son enfant qu'un mois plus tard, à son retour ; Lorsqu'il la vit pour la première fois, il ne pensa qu'à une chose : c'était bien sa fille, elle avait ses yeux. Alors, satisfait, il laissa sa femme envoyer leur enfant chez une nourrice en campagne. Le couple repris alors ses occupations arystocratiques.

Il est dit également que durant les dix premières années de sa fille, Eléanor fit fréquemment le voyage de la demeure secondaire à la demeure principale. Parce que l'enfant développa très vite ses dons sorciers, et que par là même, très vite, il fallut prendre des dispositions vis-à-vis des nourrices. Heureusement, au boût de dix ans, l'enfant fut rammener au domicile familiale pour être préparée à sa rentrée à l'école Beaubatons. Une année de pure bonheur pour la petite Garance qui pouvait, enfin, jouir du plaisir d'être avec ses deux parents en même temps. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, arriva le jour où elle dût, comme prévu, partir à Poudlard. Bien sûr, c'était effrayant pour l'enfant qui jusqu'alors n'avait connu que le domicile secondaire, et les giron maternelle, pourtant, en voyant sa mère lui faire signe derrière la vitre de la calèche, elle ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment de fierté : Enfin, elle allait devenir une sorcière, une femme aussi belle, aussi classieuse, et aussi respectable que sa mère qu'elle admirait tant.

Et les premières années s'égrennèrent merveilleusement bien. En première année, son goût pour les études, mais aussi son caractère bosseur firent d'elle une enfant particulièrement peu apprécié, tant dans sa propre maison que dans les autres. Elle ne parlait que rarement avec ses condiciples, se jetant à coeur perdu dans les bouquins. Lèche botte, miss je-sais-tout, et d'autres surnoms peu flatteur elle fut affublée. Pourtant, lorsqu'après l'été, elle revint à l'école, c'était pour se présenter sous l'apparence d'une jeune fille vive et pleine de joie. Personne ne comprit ce soudain revirement de situation. Soudainement, l'enfant austère et solitaire, qui ne vivait que pour et par ses livres étaient devenu l'amie de tous, charmant qui le souhaitait par des petites répliques délicieusement piquante, et par de grands sourire radieux. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer durant l'été pour qu'elle devienne si charmante. Une chose dont personne n'aurait jamais pu se douter : Eleanor d'Estrelles venait de deceder.

Evidemment, n'importe qui de normalement constituer aurait été effondré par la mort de sa mère - et d'ailleurs, Théodore d'Estrelles ne se remit jamais complètement de la mort de sa femme - mais déjà à l'époque, Garance n'était pas comme les autres. Plutot que de se morfondre, elle préféra tirer un enseignement du décès de sa mère. Celui-ci fut de profiter toujours de ce que la vie lui offrait plutôt que de vouloir constamment courir après la connaissance. C'est ce qui explique ce changement soudain de comportement.

Alors, ensuite, que dire des trois années qui suivirent. De jour en jour, de mois en mois, Garance fut de plus en plus apprécié, et à la fin de sa cinquième année, tout le monde pouvait dire qui était Garance d'Estrelles : Cette jeune fille pleine de vie, mignonne, et toujours à l'affut des derniers potins. Et au debut de l'année suivante ?

Mais c'est toujours le cas voyons...

__________________


- Et bien miss d'Estrelles, je vous remercie pour cette entrevue.
- Mais puisque je vous dit de m'appeller Garance !


___________________


Personnalité sur l'avatar : Michelle Trachtenberg
Code du règlement : Ok (Hélène)
Votre présence sur le forum : 3/7 à 7/7 tout dépendra des cours, et des exams.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site

Petite note subsidiaire : Désolée d'avoir coupé mon post... je manquait de place...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Varsones
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Co-Fondatrice ~ Pauvre folle en manque de sang et
Hélène de Varsones


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Métier/ Maison : Fugitive
Baguette : 23cm, ébène, ventricule de dragon
Animal de compagnie : Un corbeau
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue50/100Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (50/100)
Don particulier:
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyMer 9 Sep - 18:13

Vraiment bravo pour ta magnifique fiche, je te valide, tu peux d'ores et déjà commencer à poster Wink

Par contre, pense à mttre rapidement un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Berta Racine
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Berta Racine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Métier/ Maison : Verpyre
Baguette : Bois d'ébène, sang de vampire
Animal de compagnie : Chat noir, Banana
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue0/100Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Don particulier: Fourchelang
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyMer 9 Sep - 21:50

En effet, très jolie fiche (pour un personnage que j'ai eu du plaisir à inventer en plus...). Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Garance d'Estrelles
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Garance d'Estrelles


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Métier/ Maison : Wolfronze
Baguette : Bois d'ambre et crin de licorne
Animal de compagnie : Un chat noir nommée Piment
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue0/0Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Don particulier:
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyMer 9 Sep - 23:55

Merci à toutes...
Au fait, puisque dans tu as créer le personnage, Berta, dans quel camp est-elle ? Parce que comme c'était pas spécifié, ben, j'ai un peu improvisé... ><
Revenir en haut Aller en bas
Berta Racine
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Berta Racine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Métier/ Maison : Verpyre
Baguette : Bois d'ébène, sang de vampire
Animal de compagnie : Chat noir, Banana
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue0/100Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Don particulier: Fourchelang
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyJeu 10 Sep - 19:46

Bah pour être honnête j'y avais pas pensé lol
Pas Ancienne en tout cas, plutôt neutre mais si tu préfères être modrne, pas de problème, je changerai juste ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Garance d'Estrelles
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Gentille et sage élève de Wolfronze ~ Pas encore dans la guerre ~ Voilà toute l'innocence...
Garance d'Estrelles


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Métier/ Maison : Wolfronze
Baguette : Bois d'ambre et crin de licorne
Animal de compagnie : Un chat noir nommée Piment
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue0/0Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Don particulier:
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyJeu 10 Sep - 21:27

Non non, neutre c'est très bien... c'est ce que je préfère de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berta Racine
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Fondatrice ~ Elève à Verpyre ~ Petite chérie du chef ~ Bien sûr
Berta Racine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Métier/ Maison : Verpyre
Baguette : Bois d'ébène, sang de vampire
Animal de compagnie : Chat noir, Banana
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Garance d'Estrelles [100%] Left_bar_bleue0/100Garance d'Estrelles [100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Don particulier: Fourchelang
Relations:

Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] EmptyVen 11 Sep - 23:04

Oki, alors je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garance d'Estrelles [100%] Empty
MessageSujet: Re: Garance d'Estrelles [100%]   Garance d'Estrelles [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garance d'Estrelles [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Accueil du forum°°° :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: