~°*Beauxbaton 1679*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°*Beauxbaton 1679*°~

Laissons un moment Poudlard et l'Angleterre pour nous tourner vers la sorcellerie de France au XVIIe...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isabeau de Yerres

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabeau de Yerres
Co-Fondatrice ~ Elève à Dourk ~ "Une guerre ? Où ça ?"
Co-Fondatrice ~ Elève à Dourk ~
Isabeau de Yerres


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Métier/ Maison : Dourk
Baguette : 32,7cm, crin de licorne, bois d'acajou
Animal de compagnie : Un chaton nommé Vroum
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Isabeau de Yerres Left_bar_bleue0/0Isabeau de Yerres Empty_bar_bleue  (0/0)
Don particulier:
Relations:

Isabeau de Yerres Empty
MessageSujet: Isabeau de Yerres   Isabeau de Yerres EmptyMer 2 Sep - 1:44

Photo d'identité:
Isabeau de Yerres Icontaylorswiftpiro14Isabeau de Yerres Icontaylorswiftpiro13

Nom:de Yerres
Prénom:Isabeau
Age:16 ans
Sexe:Féminin

Description physique:De taille moyenne, très menue, Isabeau est pour le moins une assez jolie fille, avec ses longs, très longs et fins cheveux blonds qu'elle coiffe toujours de façon différente et très compliquée. Elle veut être belle, comme sa maman lui a raconté qu'étaient les princesses des contes de fées. Et elle n'y réussit pas trop mal, avec ses yeux bleus et sa teint pale, mis en valeur par quelques touches de maquillage emprunté à sa mère. Elle aime les belles robes, sa préférée est sans nul doute la blanche et or, qui s'accorde superbement avec sa peau et sa chevelure claire.

Description morale:Elevée telle une princesse dans ce qui se rapprochait le plus pour elle d'un château, Isabeau a eu l'enfance bercée par les contes du professeur Perrault, que lui lisait sa mère, d'origine moldue. Elle a ainsi un peu tendance à voir la vie comme un conte dont elle serait l'héroïne, et à penser que rien ne pourra jamais aller mal, puisqu'après tout la finalité de tout ceci, est qu'elle rencontre son prince charmant et qu'ils vivent heureux ensemble pour toujours, non ? C'est pour cela qu'elle n'arrive pas à comprendre tout ce foin pour la Querelle. Cela ne peut pas être bien grave... A propos de prince charmant, il se pourrait qu'elle l'ait déjà trouvé en la personne de Louis de Belfort... A part ça notre Isabeau est également très curieuse, elle se mêle de tout et adore être au courant de tout. Mais, comme elle est très gentille avec tout le monde et ne s'énerve jamais, il est difficile de lui en tenir rancune.

Gouts:Isabeau adore les animaux. Quand elle était petite, elle passait beaucoup de temps à les observer dans son grand jardin, et même a tenter de soigner les petits animaux blessés qu'elle rencontre. Elle aime beaucoup parler aux gens, et les écouter surtout. Elle aime bien être au courant de tout ^^. Elle est très attachée à sa famille, sa sœur en particulier, même si depuis quelque temps il y a de l'orage dans l'air.

Famille:Isabeau est issu d'une famille noble, mais d'origine à la fois moldue et sorcière. Elle a une sœur jumelle, Olympe, qu'elle adore.
Histoire:Isabeau a vu le jour dans le manoir familial, quelques minutes à peine avant sa sœur jumelle, Olympe. Leur deux parents sont sorciers, son père issu d'une prestigieuse famille au sang pur, et sa mère la fille de deux moldus. Dans cette famille riche mais très unie, les deux fillettes eurent une enfance très heureuse, rythmée par de longues promenades dans le parc, des essayages des robes de leur mère en cachette, ou encore de belles soirées au coin du feu à écouter les histoires que leur racontait leur père. A six ans, a eu lieu sa première manifestation de magie : ses cheveux ont subitement poussé, poussé, jusqu'à atteindre 2m50 de long : sa gouvernante venait de lui raconter l'histoire d'une princesse enfermée en haut d'une tour, que son prince charmant avait rejoins en grimpant le long de ses cheveux...
Ainsi, le premier septembre 1673, les jumelles partirent pour l'école de sorcellerie Beauxbatons. La première fois qu'elles partaient de la maison, et surtout se retrouvaient éloignées de leurs parents. Comme un malheur n'arrive jamais seul, alors qu'Isabeau rejoignait la maison Dourk, Olympe était envoyée à Tigor. Isabeau se retrouvait donc séparée de sa jumelle, le deuxième moitié d'elle--même, sa meilleure et seule amie depuis leur naissance. Heureusement, le choc qu'avait ressenti la jeune sorcière n'avait pas duré bien longtemps : de bonne composition, elle n'avait pas tarder à se faire beaucoup d'amis, et s'était vite rendu compte que la barrière entre les maisons n'était pas bien grande : elle resta toujours aussi proche de sa sœur, et son meilleur ami est un Wolfronze, Louis de Belfort, pour qui ses sentiments commencent d'ailleurs à se préciser: il est pour elle bien plus qu'un ami. L'autre jour, en fouinant dans les papiers de son père, Isabeau a d'ailleurs découvert qu'il envisageait de la marier à Louis... Un dénouement de conte de fées sur le point d'avoir lieu ?

Maison à Beauxbâtons:Dourk
Baguette:32,7cm, crin de licorne, bois d'acajou
Animal de compagnie:Un adorable chaton nommé Vroum à cause du bruit de son ronronnement
Point fort dans les cours:Sortilèges et Enchantements
Point faible dans les cours:Les potions
Camp:Neutre


Personnalité sur l'avatar:Taylor Swift
Code du règlement:Je ne vous le dirai pas Razz
Votre présence sur le forum:5/7
Comment avez-vous connu le forum ?Je suis aussi Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabeau de Yerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*Beauxbaton 1679*°~ :: °°°Accueil du forum°°° :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: